Futur

 

A l'automne 2021, BOK s'installera dans le centre de Bruxelles, du 18 Septembre au 11 Décembre.

Outre les sessions publiques de BOK dans la tente ou les ballades de BOK à pied, une publication autour de BOK est prévue, commissionnée par la Expanding Academy (KASKA, Anvers).

D'autres collaborations spécifiques existent avec les partenaires de BOK et de nouvelles se développeront dans les mois à venir.

 

Le 18 décembre 2021, Sarah Vanhee organise une journée d’apprentissage "Education as the practice of freedom", à Het Bos (Anvers), en collaboration avec l’Université d’Anvers  et ARIA.

 

En mars 2022, Sarah Vanhee présentera The Big BOK Multiplication, en collaboration avec le Kaaitheater, une performance qui revient sur l’ensemble du corpus qui a été partagé au sein de BOK depuis sa création. (Bruxelles, BE).

 

À partir de 2022, l'équipe aidera également à monter BOK dans d'autres villes européennes et leurs contextes spécifiques. Des « BOK locaux » seront par exemple montés, BOK sera par exemple recrée par des partenaires internationaux tels que Noorderzon (Groningen, NL) et BIT Teatergarasjen (Bergen, NO) en 2022, et par le Reykjavik Dance Festival (IS) et Vooruit et Campo (Gand) en 2023.